LOA ou LLD : Que choisir pour un leasing Nissan Navara ?

L

La Nissan Navara est un pick-up qui a fait sa première apparition en 1986. Actuellement, elle en est à sa quatrième génération. Partout dans le monde, ce modèle a été vendu à plus de 4 millions d’exemplaires. À chaque modèle, Nissan ajoute une touche de confort et de sécurité pour le bien-être de ses passagers. En ce qui concerne l’acquisition de la Nissan Navara, vous avez le choix entre le LOA ou le LLD.

Se procurer une Nissan Navara en LOA

Comme tous les véhicules de la marque Nissan, il est possible de se faire financer l’achat du modèle Navara. Le leasing LOA (Location avec Option d’Achat) est une solution assez avantageuse. Un établissement de prêt va directement acheter votre Nissan Navara chez un concessionnaire. Ensuite, vous allez payer le loyer chez ce premier tous les mois, selon des conditions déjà préétablies. Un des plus gros avantages du LOA, c’est que vous n’avez pas besoin de payer entièrement le prix de votre véhicule. À la fin du contrat, deux options s’offrent à vous : devenir le propriétaire moyennant sa valeur résiduelle ou changer de véhicule. Dans le deuxième cas de figure, c’est l’établissement de prêt qui va se charger de la revente de votre ancienne Navara. Il sera plus facile pour vous de changer de véhicule.

Le leasing Nissan Navara en LLD

C’est la manière la plus adaptée au professionnels. La Location Longue Durée présente les mêmes avantages que la LOA à la différence qu’au bout du contrat, la voiture ne vous revient pas. Toutefois, avec un peu de négociation, vous aurez peut-être la chance de pouvoir l’acheter à un bon prix. Ce type de leasing permet de louer un véhicule pour une durée plus ou moins longue. Le LLD offre également des conditions beaucoup plus flexibles avec un forfait de kilométrage moins limité. De plus, pour un professionnel qui décide de louer sa voiture, le loyer est réduit de son résultat fiscal. Ce qui présente un grand avantage.

Ajouter un commentaire