Bien qu’actuellement, les SUV soient au centre des intérêts en matière de mobilité, ils ne sont pas moins de biens commerciaux coûteux. Procéder au comptant n’est pas une très bonne idée si l’on souhaite maintenir la stabilité de sa trésorerie. Un crédit peut le faire, mais le montant des mensualités s’avère encore imposant. Pour vraiment obtenir toute la rentabilité, le mieux est de se tourner vers le leasing auto. Les conditions financières de l’offre sont plus souples avec la possibilité de tomber sur des modèles de SUV performants.
Acquisition de SUV : le leasing pour la rentabilité
Où qu’on y aille, le prix d’un SUV restera toujours au sommet en raison de la performance et le niveau de confort qu’il met en avant. Cela n’empêche, le leasing a trouvé une solution permettant de s’en porter acquéreur avec les meilleures conditions financières possibles. Tous les modèles de SUV en LOA ou LLD sont disponibles avec un indice de paiement largement inférieur à celui d’un crédit auto classique. De plus, les frais d’assistance, d’entretien et d’assurance sont intégrés dans les variables des mensualités.
Acquisition de SUV : le leasing pour moins de soucis
En souscrivant un contrat de leasing auto, il est possible d’obtenir un SUV neuf ou d’occasion performant sans qu’on ait à se soucier de la revente du véhicule comme dans un contrat de location auto classique. D’ailleurs, en optant pour la LLD, on peut changer de modèle à n’importe quel moment, du moins qu’aucun dégât n’a été constaté. Par ailleurs, on peut demander un rabais de la mensualité en rallongeant la durée du contrat. En procédant par le biais de la LOA, il devient possible d’acheter le véhicule à sa valeur résiduelle avant la levée d’option des clauses.